Certaines personnes trouvent une grande difficulté à faire pousser leurs cheveux. Les causes peuvent être multiples, mais en général, cela provient des effets secondaires de certains médicaments. Il existe bien souvent des traitements pour faire face à ce phénomène, d’autres peuvent fonctionner sur d’autres personnes et d’autres non. Et pourtant, un shampoing bio d’origine brésilienne a su conquérir la plupart des aspirants.
Misez sur le shampoing Bomba au café
Rien de plus naturel que d’adopter un shampoing bio sur sa chevelure. Mais ce produit n’est pas seulement naturel, mais il apporte de nombreux avantages aux cheveux notamment la pousse des cheveux. Pour les femmes qui désirent avoir rapidement de longs cheveux peuvent profiter de ce shampoing fait à base de café. Il améliore la circulation sanguine grâce à son effet antioxydant et il contribue également à la pousse des cheveux en faisant stimuler le bulbe capillaire. Cependant, il faut faire attention sur l’application systématique de ce shampoing, car le café risquerait de déshydrater la chevelure et de la donner du volume. Et bien sûr, les grains de café ne survoleront qu’après des minutes de coiffes.
Astuce sur sa mise en exécution
Réaliser un shampoing bomba avec du café est simple et ne nécessite pas un large temps. Il faut seulement s’approprier d’un shampoing sans mélange, sélectionner un café de qualité afin qu’il soit bien moulu, puis prendre 100 ml de shampoing à mélanger avec une cuillère à soupe de café. On remue la bouteille contenant l’ensemble et on le met en pause voire une semaine, le temps que le café puisse faire son effet sur le shampoing. Pour que ce mélange ait un bon résultat, il faut donc se procurer d’un shampoing tout à fait naturel ainsi qu’un café bien pur, mais également de le mettre à l’abri de la lumière.