Si l’idée d’une refonte totale dans la quarantaine est un peu intimidante, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas ce que nous suggérons. Ce n’est probablement même pas nécessaire.
Au lieu de cela, nous vous invitons à peaufiner votre look. Essayez un nouveau rouge à lèvres génial. Choisissez une coupe de cheveux totalement chaude.
Les cils commencent à s’aplatir avec l’âge et vous devez tout faire remonter. Utiliser un recourbe-cils et un mascara allongeant est vivement recommandé pour sa tendance à être plus léger sur les cils que les formules volumatrices.
Si vous êtes vraiment déterminé à garder les cils flottants et bouclés, rendez-vous dans un salon pour les extensions de cils.
Rouge à lèvres adultes
Voici quelques astuces pour rester toujours canon après quarante ans :
Le rouge à lèvres adulte n’a pas besoin d’être terne, et il n’a certainement pas besoin d’être la rose givrée que portait votre grand-mère. Un bordeaux parfaitement peint est sexy et sophistiqué, mais pensez à la texture : optez pour une tache comme le rouge à lèvres liquide imperméable au lieu d’un rouge à lèvres crémeux pour empêcher la couleur de saigner, puis recouvrez-le avec un gloss ou un baume transparent pour garder les lèvres hydratées.
Queue de cheval de plage renforcée
Une combinaison de hauteur en haut et de largeur dans le dos transforme une simple queue de cheval en une coiffure anti-âge très réussi. Cela donne un petit coup de pouce au visage.
Pour rendre votre queue de cheval douce et jolie, vous devrez ajouter quelques vagues avant de la retirer. Courbez le haut et les côtés pour donner du volume aux racines et pliez aux extrémités. Peignez la couronne en arrière et utilisez vos mains pour rassembler vos cheveux en une queue de cheval.
Avec une telle coiffure, vous ne pourrez que ressentir votre jeunesse d’entant en sentant les regards se poser sur vous partout où vous vous rendrez.