Tous les jours, de nouveaux styles de cheveux sont disponibles pour les passionnées de la mode. Selon le look, la femme a le loisir de choisir ce qui lui convient le plus. Les plus grandes tendances pour les soins capillaires de nos jours, ce sont les colorations. Sur différents coloris, le tout est à accorder au style de la femme en général. Pour celles qui ont du mal à décider de la couleur, il y a maintenant le rainbow roots qui est très apprécié. Partons à la découverte de cette innovation.
Une nouveauté dans la coloration des cheveux
Si nous avons l’habitude de choisir des colorations unies avec quelques petites mèches, la nouveauté du moment vient tout chambouler. Le Rainbow Roots, comme son nom l’indique, ressemble à un arc-en-ciel. Pour ce cas, les professionnels se concentrent surtout sur les racines des cheveux pour appliquer la coloration. Pour un effet maximal, il est plus conseillé de pratiquer cette teinte sur les femmes ayant des cheveux de couleurs claires. Le blond est parfait pour appliquer un Rainbow Roots. En effet, sur une crinière sombre, le résultat sera moins visible surtout parce que la teinte est au niveau de la racine.
Les différents types de rainbow roots
La coloratione Rainbow Roots peut se présenter sur deux manières différentes. En premier lieu, il y a le Rainbow Roots très prononcé. Il s’agit d’une application des couleurs de l’arc-en-ciel de manière très visible. Les marques de la coloration ne seront pas fondues et c’est qui en fait la particularité. Il est surtout destiné à celles qui aiment les couleurs voyantes. Ensuite, il y a le Rainbow Roots plus discret. Il est visible, mais beaucoup plus fondant sur le reste de la chevelure. En général, ce style de coloration a tendance à s’étendre jusqu’aux oreilles pour être plus attrayant.