Actuellement, des idées innovantes telles que les tatouages dentaires et les embellissements dentaires sont en train de rattraper leur retard en Inde. C’est l’une des dernières tendances de la mode dans la plupart des villes métropolitaines parmi les jeunes et les célébrités pour obtenir des décorations dentaires comme des cristaux, des diamants et différents types de gemmes colorées qui peuvent être fixées sur la dent pour un sourire éclatant.
Conformément aux tendances actuelles, les embellissements dentaires deviennent très populaires. Et avec les traitements d’embellissement comme le botox, les liposuccions, les corrections de paupières, les lifting du visage et l’élimination des rides à la hausse, les embellissements dentaires ont également gagné en popularité.
Une méthode intéressante
Les embellissements dentaires, comme les bijoux dentaires, sont constitués de cristaux montés sur une fine toile d’aluminium. Chez un dentiste cosmétique, ils sont disponibles en différentes couleurs, comme le bleu vert, le rouge, le rose blanc, etc. Ils sont fixés à la surface des dents à l’aide d’un adhésif dentaire. Il existe également des tatouages dentaires ou des tatouages dentaires qui sont appliqués pour donner des embellissements personnalisés aux dents.
Voici comment avoir des dents blanches :
Ces tatouages peuvent être des tatouages temporaires qui peuvent être collés à la dent à l’aide d’un laser ou être percés de façon permanente sur la surface de la dent.
La procédure
La procédure se fait sur la chaise et dure 15-20 minutes, par laquelle la dent est isolée correctement, puis sa surface gravée et nettoyée. L’embellissement est ensuite fixé à l’aide d’adhésifs dentaires. Ces améliorations sont effectuées sur les dents supérieures avant pour la visibilité et sont également bien entretenues avec des habitudes normales de brossage et de rinçage.
Si un adhésif de mauvaise qualité est utilisé pendant les procédures d’embellissement des dents, il peut provoquer une halitose due à la nourriture et à d’autres débris coincés autour des bijoux dentaires, ce qui permet aux bactéries de s’accumuler et de provoquer la carie.