C’est un fait que presque toutes les femmes ont déjà vécu, la sensation de n’avoir rien à se mettre et pourtant avec un dressing bien chargé. Pour éviter cela, la solution est d’avoir des vêtements qui s’adaptent à tout style dont voici les essentiels.
Des hauts blancs et un jean pour le bas
Un haut de couleur blanche, dont un t-shirt et une chemise. Étant une couleur unie, il ira avec n’importe quelle autre couleur et s’adaptera à tous les styles et tenues. La première pour une tenue décontractée en fin de semaine par exemple. Quant à la chemise, elle s’associera facilement avec les autres vêtements. Porté avec un blazer, il donnera du style et de l’élégance à la tenue du jour. Le jean figure parmi les musts have d’un dressing. Il peut se porter en toute circonstance : en semaine, porté avec des chaussures à talons il sera parfait. Pour les week-ends, aucun souci. De plus, il existe en plusieurs formes, couleurs et styles, notamment le noir, le bleu, les délavés et il y en a pour tous les goûts.
Un escarpin indémodable en rajout d’un sac à main
Simple, mais très stylé et jamais démodé, l’escarpin est un élément indispensable du shoesing. De préférence, choisir une noire qui ira avec tous les vêtements peu importe la couleur. Très tendance à l’heure actuelle, les sneakers sont aussi des chaussures à avoir absolument. Avec ses différents styles, ils se portent aussi bien en semaine qu’en week-end avec un pantalon ou une robe. De plus, il s’enfile rapidement sans difficulté. Pour compléter le tout, des chaussures fermées comme les ballerines, les mocassins sont très chics et feront l’affaire. Pas question de sortir sans sac ! Une fois de plus, il est conseillé d’opter pour une couleur unie qui se mariera facilement avec la tenue vestimentaire. Pour le style, le choix est libre.