Pour les prochaines saisons, les créateurs ont décidé de visiter d’autres territoires pour apporter de nouveau style. Le style rétro et western américain sont de nouveau au rendez-vous, et il y a de quoi séduire les adeptes de la mode.
Les grands manteaux de western, des vestes et blousons à l’américaine
Pour être bien au chaud, les fameux manteaux typiques des Américains ont de quoi satisfaire les fashionistas. En effet, depuis un certain temps déjà, les gros manteaux à motifs sont sortis des grandes fermes américaines pour devenir un vêtement très tendance. Cependant, bien que les motifs à léopard soient à la mode, il n’est pas question d’en mettre de la tête aux pieds. Il suffit de l’associer à des vêtements plutôt unis et discrets et le style sera au top. Les blousons cuir sont encore au rendez-vous, mais cette fois-ci avec un style simplet c’est-à-dire plutôt droite. Porté avec un pantalon jean ou encore une jupe en daim, ils donnent un style plutôt rétro sans pour autant être très anciens, mais tout en gardant un aspect moderne. Reconnu surtout pour être une veste destinée aux collégiens ou aux joueurs de baseball, les teddys font désormais partie des tenues très tendance des jeunes filles. Les modèles en version féminine fleurie en soie ont déjà fait leur apparition depuis un certain temps et sont très appréciés. Mais un nouveau modèle en daim est aussi à prévoir prochainement. Les pantalons en jeans et des hauts crops sont le style le plus adapté avec cette veste. La veste faite avec un style renversé est aussi très à la mode. Porté avec des vêtements discrets, il donne à la tenue un style simple, mais classe.
Des plus grands aux plus légers
Pour ce qui est des vêtements légers, les sweats avec des motifs sont des tendances américaines qui sont très appréciées et adoptées surtout par les jeunes. Destiné surtout pour une tenue cool, il peut aussi se porter pour une tenue plus classe en l’associant à une jupe et de beaux bijoux.