En ce moment, je suis en pleine période de renouvellement de mes accessoires de beauté. En faisant quelques recherches sur la toile, je me suis particulièrement intéressée à quelques accessoires de Aukey qui répondaient très bien à mes attentes.
La brosse lissante de la marque
J’ai pris une brosse lissante Kealive de type fer à lisser de chez Aukey. Elle est de couleur rose et possède la particularité de pouvoir régler la température sur une interface en LCD. Elle tient bien ses promesses car elle ne brûle d’aucune manière les cheveux, et encore moins les doigts. Plusieurs systèmes sont présents pour les protéger de la brulure (des embouts qui ne chauffent pas par exemple). Et cela fait déjà quelques semaines que je le possède et que je l’utilise. Elle me sert en effet en même temps de peigne classique mais aussi de lisseur de cheveux. Sur mes cheveux secs et ondulés, c’est un réel plaisir de l’utiliser. Or, avec d’autres brosses lissantes, soit le résultat laissait toujours à désirer, soit je ne peux me permettre d’acheter le produit car il était trop cher. De plus, L’ensemble est de très bonne qualité avec une très belle finition céramique.
Le miroir de maquillage Kealive
Je ne regrette pas cet achat. Le miroir de maquillage Kealive est très design et reste très efficace comme miroir de maquillage. Il possède un système de miroir double face dont l’un est à haute définition. Pour celles qui doivent se maquiller dans une salle de bain ou une chambre mal éclairée, il est même équipé d’un système LED qui offre un bon éclairage dans n’importe quelles conditions. Pour plus d’ergonomie, le miroir peut être utilisé sous différents angles car le système tourne sur 360°. J’apprécie aussi tout particulièrement la face grossissante qui me permet de voir certains détails comme les sourcils. Ainsi, mes épilations deviennent plus faciles et je peux même affiner certains détails de maquillage. À moins de 22 euros, c’est un pur plaisir féminin à avoir impérativement et à orner sur la table de chevet.