Que ce soit pour les vêtements, la lingerie ou même les maillots de bain, la mode ne cesse d’être en constante évolution. En ce qui concerne les maillots de bain, les grands créateurs ont décidé de lancer une nouvelle tendance pour la plus grande satisfaction des femmes. Il s’agit notamment du skirtini qui se caractérise par une ressemblance avec le bikini, mais qui au lieu d’être un simple petit slip, se transforme en une jupette ou un short. Pour celles qui ne connaissent pas encore, il est nécessaire de savoir quel avantage procure-t-il et quels sont les différents modèles qui se présentent.
Porter un skirtini pour être plus belle
Le skirtini est un très bon moyen de cacher les petites imperfections du corps. En effet, celles qui ont de petits bourrelets ou des tâches sur certaines parties du corps auront ainsi la possibilité de se pavaner à la plage ou à la piscine sans se soucier des petits complexes dont elles souffrent. C’est aussi un grand avantage pour les femmes qui sont assez pudiques et ne préfèrent pas les bikinis usuels. Etant donné que le skirtini offre un effet optimal afin de présenter un corps parfait, il peut se porter sans se sentir mal.
Les meilleurs modèles
Les modèles de skirtini peuvent se décliner en deux choix: en une pièce ou en deux pièces. Pour les modèles une pièce, elles permettent généralement de cacher la partie du ventre et des cuisses. Le modèle shore club Black Fringe Bandeau Sarong Skirtini de couleur noir, orné de frange fait partie des plus appréciés ainsi que celui de Swimsuits for thighs de Skirtini Swimwear conçu avec des bordures blanches. Pour les modèles en deux pièces, ceux de Swim Sexy présenté sur un motif à rayures est très connus et prisés.