La marque Zara, mondialement connue pour ces collections tendances et à prix abordable, est l’une des plus appréciées par les passionnées de l’univers de la mode. Comme pour ces concurrents, la marque ne cesse de proposer de nouveau projet afin de satisfaire encore plus sa clientèle. La dernière nouveauté de la marque se concentre surtout sur l’installation des accessoires technologies au sein des différentes boutiques. Avec un objectif bien précis et des avantages multiples pour les fans de la marque, le nouveau projet ne risque de passer inaperçu.
L’objectif du projet
En réalité, le nouveau projet de la marque Zara se base sur le fait de mettre au service des clientes, de nouvelles technologies au sein des boutiques. Il s’agit notamment des tablettes tactiles placées à l’intérieur des cabines, mais aussi d’un écran LCD qui pourront servir à faciliter les achats de chacune. A travers cette avancée, l’unique objectif de la marque est de toujours assurer le maximum de service à chaque client pour éviter les longues attentes lors d’un achat. Mis à part cet aspect pratique, c’est aussi le moyen pour la marque de se faire une nouvelle image qui sera de plus en plus moderne et réputée.
Les avantages et possibilités dont les clientes pourront bénéficier à travers le projet
Pour les clients, les avantages et opportunités à travers la mise en place d’une nouvelle technologie dans les boutiques sont très nombreux. Parmi les plus importantes, il faut déjà citer le fait que cela favorise un gain de temps considérable. Avec les écrans installés, les clients auront la possibilité de vérifier les articles mis en vente, mais aussi de déterminer si la taille que l’on souhaite est disponible. Quant aux tablettes, il s’agit surtout de faciliter les essais. A part cela, il faut signaler le fait que cette innovation offre la chance de trouver des modèles qui pourraient intéresser.